Où acheter de bons vapos HHC ?

⌛ Temps de lecture : 5 minutes
4.5/5 - (15 votes)

Le HHC (ou Hexahydrocannabinol) est l’un des derniers cannabinoïdes à être exploré depuis l’introduction des cannabinoïdes légaux dérivés du chanvre sur le marché du cannabis grâce au Farm Bill de 2018. Depuis lors, la popularité du HHC a explosé, le propulsant au sommet de la classe avec d’autres grands cannabinoïdes tels que le CBD, le delta 8 THC et le delta 9 THC.

En raison de cette explosion de popularité, de nombreuses personnes se sont interrogées sur les avantages potentiels du HHC ainsi que sur les effets du HHC. Nous savons que vous voulez en savoir beaucoup sur ce nouveau cannabinoïde, alors continuez à lire pour tout savoir sur le HHC, ainsi que pour approfondir certains effets potentiels de l’hexahydrocannabinol et les avantages de l’hexahydrocannabinol.

Avis de non-responsabilité : KANNASTAR ne fournit AUCUN conseil médical ou juridique sur le cannabis. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la légalité du cannabis ou ses effets potentiels du cannabis ou de l’un de ses composants, veuillez contacter un professionnel médical ou juridique de confiance. Veuillez consulter les clauses de non-responsabilité complètes au bas de cette page pour plus d’informations.

Sommaire

Qu’est-ce que le HHC ?

Le HHC (ou hexahydrocannabinol) est un cannabinoïde dérivé du chanvre que l’on trouve à l’état de traces dans la plante de cannabis. Le HHC interagit avec le corps comme n’importe quel autre cannabinoïde et est absorbé dans la circulation sanguine et transporté vers le système endocannabinoïde (ou SEC). Une fois que le HHC atteint le SEC, il commence à réagir avec les récepteurs cannabinoïdes de notre corps, qui aident à produire différents effets physiques et sentiments et effets mentaux.

Où puis-je obtenir HHC?

Le HHC est encore assez nouveau sur le marché du cannabis, il n’est donc pas aussi largement accessible que d’autres produits cannabinoïdes comme le delta 8 THC et le delta 9 THC. Cependant, avec la popularité croissante de HHC, de plus en plus d’entreprises et de magasins de tabac en ligne proposent des produits HHC qui peuvent être commandés en ligne et expédiés directement à votre porte.

Chez KANNASTAR, nous sommes fiers d’être à la pointe de l’innovation des produits HHC, alors cliquez ici pour voir une liste complète de nos produits hhc achat!

Comment est fabriqué le HHC ?

HHC a été créé en 1944 par un chimiste américain du nom de Roger Adams. Dans ses recherches sur le chanvre et le THC, Adams a découvert qu’un processus appelé hydrogénation (ajout de molécules d’hydrogène au delta 9 THC) provoque une réaction chimique qui convertit le THC en HHC.

Le HHC est-il naturel ou synthétique ?

Le HHC est-il synthétique ? La réponse dépend de qui vous demandez. Étant donné que le HHC a été découvert par une intervention humaine, certaines personnes considéreraient qu’il est synthétique. D’un autre côté, certaines personnes la considèrent comme naturelle puisque la réaction chimique pourrait encore se produire techniquement dans la nature. Mais pour trouver un terrain d’entente, la plupart des gens considèrent le HHC comme un cannabinoïde semi-synthétique.

Lire cet article :   Il est désormais possible de réparer soi-même ses produits Apple

Comment fonctionne HHC ?

Étant donné que le HHC est encore relativement nouveau sur le marché du cannabis, les options en termes de modes d’utilisation sont un peu limitées. Heureusement, il existe des façons de consommer du HHC qui sont très similaires à la façon dont vous consommeriez d’autres cannabinoïdes comme le delta 8 THC, le delta 9 THC et même le CBD. Mais à mesure que la recherche se poursuit sur le HHC, nous sommes sûrs de voir encore plus de façons d’en profiter à l’avenir, comme dans les teintures HHC, les vapes HHC et les fleurs ou prérouleaux HHC.

La plupart des endroits qui proposent du HHC le proposent sous des formes concentrées telles que des vapos et des chariots ou sous forme de produits comestibles au HHC comme des bonbons gélifiés. Par exemple, chez KANNASTAR, nous proposons des chariots HHC de 1 g dans des saveurs telles que Alien OG, Granddaddy Purp et Maui Wowie, ainsi que des gommes HHC dans des saveurs telles que Fruit Punch, Blue Razz et Melon Dreams.

Le HHC est-il légal ?

Lorsque vous recherchez la légalité d’un composant du cannabis, il est extrêmement important de vous assurer que vous trouvez les informations les plus à jour possible. Les lois sur le cannabis aux États-Unis changent constamment, donc quelque chose qui était autrefois légal/illégal ne l’est peut-être plus.

Au moment de la rédaction de cet article (mai 2022), HHC est légal au niveau fédéral aux États-Unis et est disponible à la vente et à la distribution dans les 50 États. La raison pour laquelle le HHC est légal est qu’en 2018, le Congrès a adopté le Farm Bill qui autorisait la présence de traces de THC dans le chanvre cultivé à des fins de vente et à des fins récréatives.

Si vous vous inquiétez de la légalité du HHC et des tests de dépistage de drogue, nous vous recommandons toujours de pécher par excès de prudence. Même si la plupart des tests de dépistage de drogue recherchent spécifiquement le THC, et nous savons que le HHC n’est pas considéré comme du THC, il y a eu des cas où le HHC a signalé un test de dépistage de drogue positif. D’autre part, certaines personnes ont attesté du fait qu’elles ont passé un test de dépistage de drogue en utilisant HHC. Malheureusement, comme il reste encore beaucoup de recherches à faire sur le HHC, il n’y a pas encore de réponse concrète à cette question. Donc, juste pour être sûr, nous vous recommandons de vous abstenir de tous les cannabinoïdes si vous savez que vous avez un test de dépistage de drogue important à venir.

Lire cet article :   Metaverse : les géants de la tech se préparent au metaverse, un concept encore en développement

Quels sont les effets du HHC ?

La recherche et les preuves scientifiques sur le HHC sont encore relativement récentes, ce qui signifie que nous nous appuyons principalement sur l’expérience anecdotique des utilisateurs pour nous parler des effets du HHC et des avantages du HHC.

Avant d’aborder les effets du HHC et les avantages du HHC, il est important de se rappeler que le cannabis et tous ses cannabinoïdes affecteront chaque personne de manière complètement différente. En raison d’une grande variété de facteurs uniques, deux personnes peuvent réagir complètement différemment au même produit.

Les utilisateurs qui ont ingéré du HHC ont déclaré qu’il offrait une expérience psychoactive qui se sent cérébrale, édifiante et énergique. Les gens ont rapporté que le HHC se sentait plus puissant que le delta 8 THC mais moins puissant que le delta 9 THC.

Les avantages potentiels du HHC pour le bien-être sont également basés sur ce que nous avons entendu les utilisateurs dire jusqu’à présent. Ceux qui ont utilisé HHC ont déclaré qu’ils pouvaient profiter de l’expérience psychoactive du cannabinoïde sans les sentiments de paranoïa, d’anxiété ou de stress qui peuvent parfois accompagner d’autres cannabinoïdes plus puissants. Les utilisateurs ont également déclaré que le HHC a montré un potentiel positif en termes de soulagement de la douleur, de soulagement du stress, de stimulation de l’appétit, etc., qui sont des caractéristiques typiques de la plante de cannabis.

Le HHC vous fera-t-il planer ?

Le HHC vous fera-t-il planer ? La réponse à cette question dépend de la personne à qui vous parlez. Un certain nombre de facteurs entrent en jeu dans la façon dont vous ressentez certains cannabinoïdes, notamment votre masse corporelle, votre physiologie unique, votre état de santé général, votre tolérance aux produits à base de cannabis, la fréquence d’utilisation et le mode de consommation.

Par exemple, si vous êtes quelqu’un qui ne consomme pas régulièrement de produits à base de cannabis, le HHC peut vous donner des sentiments d’expérience psychoactive ou d’euphorie. Mais si vous êtes quelqu’un qui est un utilisateur lourd ou régulier de delta 9 THC, HHC peut ne pas avoir le même punch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *